Ecole Supérieur de l'image et du son à Paris Logo
Retour sur le site
Retour

Comment j’ai rencontré mon père, un film à ne pas rater…

Nos étudiants sont des passionnés de cinéma et de musique ..C'est pourquoi, lorsqu'un film sort de l'ordinaire, ESIS n'hésite pas à le soutenir et le recommander aux amoureux du Septième art...

affiche-1

Ce film est  » Comment j’ai rencontré mon père », écrit et réalisé par Maxime MOTTE. Il est sorti dans les salles le 7 juin 2017.
Il est composé d’un casting de qualité :Isabelle CARRÉ, François-Xavier DEMAISON, Albert DELPY, Diouc KOMA et le jeune OWEN KANGA.
Cette comédie raconte les péripéties d’Enguerrand, petit garçon adopté d’origine africaine. Dans sa famille rien ne se fait comme ailleurs !
Son père, Eliot, assume si peu d’être un père adoptif qu’il bassine son fils à longueur de journée sur ses origines africaines. Pour sa mère, Ava, Eliot en fait trop : trop aimant, trop étouffant… Une nuit, Enguerrand croise le chemin de Kwabéna, à la peau noire comme la sienne, qu’il se choisit comme père biologique ! De péripéties en rebondissements, l’aventure qui les attend pourrait bien souder la famille comme jamais.
On vous invite donc à aller le voir, d’autant que les critiques sont très positives :
NAGUI, RTL
« On vous encourage à aller voir ce film. Une très bonne comédie avec du rythme et du fond. Le sujet du film c’est la vie. »

Thomas HUGUES, RTL
« Un coup de maître »

Jeanne THIRIET, MELLOW MAGAZINE
« A voir en famille pour ouvrir ensemble son coeur et son intelligence. »

Damien THÉVENOT, FRANCE 2
« Coup de coeur absolu. »

Stephane BERN, EUROPE1
« Un film touchant, drôle, un peu déjanté »

ELLE MAGAZINE
« Un film qui fait du bien »

Vous voulez vous faire votre propre idée ? allez voir la bande annonce : cela se passe par ici : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19567869&cfilm=177631.html

Mais le mieux, c’est d’allez voir le film …

affiche-2