X
POD du 05/10
L'ESIS vous invite en Portes Ouvertes Digitales !
Je m'inscris
Brochure ESIS
Téléchargez la brochure de l'école !
Je télécharge

Difficile de faire sans VFX aujourd’hui

Publiée le 12 avril 2017

Aujourd’hui, le cinéma, l’audiovisuel…ne peuvent se passer des effets spéciaux. « Une armée » peut travailler sur un film pour intégrer des monstres, transformer un décor, simuler une explosion de voiture …Bref, aujourd’hui les VFX sont indispensables.

Ainsi, à l’ESIS nous avons une option VFX. Nos étudiants travaillent alors sur de nombreux logiciels tels ©after efects, ©nuke,©3DSMAX…

Les personnes travaillant dans le domaine des VFX sont à la fois des artistes et des techniciens …Cela requiert de la rigueur et de la patience pour avoir un effet abouti qui se fond bien dans les images tournées par les équipes audiovisuelles, parfois avec fond vert, parfois sans fond vert. Mais il est vrai que les VFX contribuent à nous faire rêver !

Nos étudiants travaillent sur des Show reel, des fan fictions , en l’occurrence cette année « Resident Evil » et « Sin City », un film VFX de troisième année, des publicités ..Nous sommes impatients de vous montrer les résultats ..en attendant, je vous laisse visionner ce que savent faire nos étudiants depuis longtemps …suivez le lien : https://vimeo.com/212823922

200