X
Brochure ESIS
Téléchargez la brochure de l'école !
Je télécharge

Margaux, passionnée de VFX

Publiée le 7 avril 2017

La chance de cette école est d’avoir des étudiants passionnés par leur futur métier. Margaux est passionnée par la post-production et les VFX et nous livre son témoignage.

« Je m’appelle Margaux Chambas, j’ai 22 ans et je suis actuellement en 1ère année à ESIS, section VFX. En 1ère année, la section VFX est intégrée à la classe Audiovisuel car nous avons la plupart des cours en commun.

Après un BMA, une prépa de dessin et une année de formation logiciels 2D et 3D, j’ai décidé de m’orienter vers une filière plus spécialisée en effets spéciaux post-production.

J’ai choisi ESIS pour sa formation personnalisée en petits groupes où les professeurs sont disponibles et suivent nos progrès. Cette formation me parait le mieux refléter l’idée que je me faisais du VFX : travail minutieux et précis mais aussi très humain avec le travail en équipe multidisciplinaire. Un autre point fort de cette école est certainement son professionnalisme : les étudiants se forment sur du matériels de pointe, peuvent avoir des expériences professionnelles et sont encouragés à multiplier les contacts professionnels.

Pour toutes ces raisons, je recommanderai cette école aux étudiants souhaitant connaître le monde de l’image que ce soit production ou post-production. »

200