Ecole Supérieur de l'image et du son à Paris Logo
Retour sur le site
Retour

Hanna A. nous explique pourquoi elle a rejoint l’ESIS

le témoignage d'une étudiante ultra motivée

Hanna A. , étudiante en audiovisuel première année nous explique pourquoi elle a rejoint l’ESIS

Actuellement en première année de Bachelor Audiovisuel & post-production à l’ESIS, j’ai eu la chance de trouver rapidement ma voie. Je me suis passionnée pour les métiers du cinéma dès la troisième, et j’ai découvert l’école alors que je n’étais qu’en seconde.

Je m’épanouis complètement car c’est un univers passionnant, vivant, et une découverte à chaque nouveau projet. L’école se situe à proximité d’endroits très variés (parcs, canal…) ce qui nous permet de nous entrainer en TP et d’être confrontés à diverses contraintes techniques.

Par ailleurs, tout le matériel est mis à disposition pour nos projets d’école, mais aussi pour nos projets personnels. Nous avons ainsi la possibilité d’avoir accès à du matériel pro en production et post production, et de développer plus rapidement nos compétences.

Enfin, le monde du cinéma exige de pouvoir et de savoir travailler en équipe. L’école nous apprend à travailler de façon collective, organisée et dans l’écoute. C’est un plaisir de venir étudier à l’ESIS et d’y créer.

L’ambiance chaleureuse de l’école, la bonne entente entre les étudiants, et la prise en compte de nos remarques par la direction sont aussi des conditions de travail qui nous permettent de développer pleinement toute notre créativité.