Ecole Supérieur de l'image et du son à Paris Logo
Retour sur le site
Retour

Stage pour nos 3ème années sons à Midilive Studio

Du recording dans des conditions professionnelles

Nos étudiants en troisième année Son option « Studio –Live » sont formés pour travailler dans le milieu de la musique et du live ; quoi de mieux alors que de leur proposer des TP pratiques dans des environnements professionnels, tels des studios

C’est pourquoi la semaine du 20 au 24 Mars 2017, nos étudiants sont partis faire un TP de recording et de mixage chez Midilive Studios, que nous remercions.

Nos étudiants ont pu, encadrés par un intervenant professionnel, enregistrer et mixer deux titres pour deux groupes pop :
• Damien Sangally
• La Zoy

Leur travail était à la fois technique et artistique puisqu’ils devaient être force de propositions artistiques afin de proposer un mixage abouti.

Si le résultat plaît aux artistes, les deux titres pourront être diffusés…
Quant à Midilive studios, ils sont installés dans les anciens studios des disques VOGUE et ont mis à la disposition de nos étudiants deux studios de recording (cabines de 220 M² et 60 m²) et de mixage de haute qualité.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ces studios bien dotés, je vous invite à suivre le lien : http://www.midilive.fr/#!/accueil